Les meilleurs piercings et tattoo shops de Belgique

BLOG  jeudi 28 février 2019 La Rédaction

Les arts du piercing et du tattoo sont des choses délicates qui doivent être réalisées dans des conditions d’hygiènes irréprochables et par des artisans. On ne s’improvise pas tatoueur ou poser de piercing comme ça. Ce n’est pas systématique mais, bien souvent, les deux se font dans les mêmes salons. Voici un petit aperçu de quelques salons et artistes tatoueurs, à Bruxelles et dans le reste du pays.

Blues Tattoo

Chez Blues Tatto, Jean-Michel se fera un plaisir de vous proposer quelque chose qui vous ressemble et faire en sorte de combler vos attentes. La couleur ? Il aime ça ! Jugez plutôt.

West Brussels Tattoo

L’accueil, le service, et la très grande qualité des tattoos, telles sont les raisons d’aller chez West Brussels Tattoo pour faire réaliser son projet. Le sens du détail est très poussé et précis, si bien qu’ils sont capables de réaliser vos moindres désirs.

Nixink Tattoo

Petite ou grande pièce, en noir uniquement, Nixink Tatto est là pour réaliser vos souhaits. 

B.R.O. Tattoo

C’est à Verviers que vous pouvez trouver Inal Bersekov, l’un des grands noms du tattoo belge. Il est réputé dans le monde entier pour la qualité de ses tattoos. Sa spécialité ? Des portraits et visages de personnes célèbres. Bluffant ! Drake a même fait appel à ses services. Jugez plutôt le résultat !

Sanne Volja Tattoo

Ce qu’on aime chez cet artiste flamand, ce sont ses petites touches colorées, son utilisation des formes géométriques et le résultat, tout simplement. 


La Rédaction

Commerces à découvrir