Quels sont les meilleurs bars à jus de fruit de Bruxelles ?

BLOG  jeudi 21 février 2019 La Rédaction

Bon

Se choisir un nom comme Bon, c’est risqué. Heureusement, il est adéquat car, en quelques temps, la chaine a su s’imposer dans le marché des jus de fruits frais. C’est rapidement devenu une référence qu’on ne peut que vous conseiller.

Guapa

C’est désormais une chaine mais, cette chaine est née dans la capitale, avec, au départ, une seule adresse. Guapa ne doit son succès au fait d’avoir été un pionnier en la matière en Belgique. La qualité de ses produits ainsi que leur diversité ont joué leur rôle dont la société récolte aujourd’hui les lauriers.

Misuko

Mizuko propose des jus en petites bouteilles et crée aussi des cures adaptées à tous. Vous pouvez être livré à domicile et ainsi profiter de cette cure vitaminée directement depuis chez vous !

Greenz biobar

Petits plats, soupes, épicerie, jus et smoothie sont la raison d’être de Greenz Biobar. Impossible de ne pas manger un minimum équilibré et c’est tout aussi impossible de ne pas se faire plaisir vu le large choix de produits proposés. L’essayer, c’est l’adopter !

Pépins

Pépins est une société qui n’est pas un bar à jus à proprement parler. C’est plutôt une enseigne faisant divers jus en petites bouteilles que l’on peut retrouver dans divers points de vente, dont les magasins bios. Pépins fait également des cures donc, si vous désirez découvrir leurs délicieux produits, n’hésitez pas à consulter leur site web !

La Rédaction

Commerces à découvrir