Les Nuits Sonores à Bozar, c’est ce week-end !

BLOG  vendredi 28 septembre 2018

Ce week-end se tiendra la deuxième édition du festival des Nuits Sonores et European Lab Bruxelles. Particularité de ce festival : l’entrée est gratuite, comme les trois quarts des concerts et activités !

Le Palais des Beaux-Arts recevra les diverses expositions et les concerts. La Salle Henri Le Bœuf, régulièrement considérée comme l’une des meilleures salles de concert du monde, accueillera les oiseaux de la nuit. En effet, elle sera complètement transformée en discothèque pour l’occasion. Il s’agit toutefois de l’un des rares événements accessibles via un ticket payant. Aux portes de Bozar, une esplanade et une scène en extérieur seront installées pour l’occasion. 

Les Nuits Sonores couplés à un autre événement

Fondé en 2011 grâce au soutien de l’Union Européenne, European Lab revient à Bruxelles pour donner la parole à ces générations d’activistes, de porteurs de causes et de projets, d’acteurs culturels, médiatiques et démocratiques. Le forum décrypte les grandes mutations politiques, culturelles, sociales et urbaines de notre ère, en invitant une nouvelle génération de penseurs et de citoyens à prendre part au débat.


photo © C. Lessire.


Commerces à découvrir