5 bijouteries à Bruxelles

BLOG  mercredi 19 septembre 2018

Si Anvers est incontournable pour les amateurs de bijoux, Bruxelles n’est pas en reste ! En effet, la capitale déborde de boutiques spécialisées qui sauront toutes vous fasciner, que vous soyez à la recherche de lunettes, d’une nouvelle montre, voire d’un bracelet ou de boucles d’oreille.

Au comptoir de l'optique

Non, il ne s’agit pas d’une « simple » boutique où quelques lunettes sont disposées sur une étagère. Il s’agit d’abord et avant tout, d’une équipe de professionnels composée d’opticiens, d’optométristes, de contactologues et même de visagistes. A la pointe de la technologie, cette équipe soudée saura vous accompagner pour trouver les lunettes qui vous conviennent le mieux.

Vintage Today Watches

Collectionneur et ancien propriétaire d’IHPO, Pascal Drion s’est lancé il y a plus de dix ans dans l’aventure horlogère. Novices, amateurs ou collectionneurs avertis sont les bienvenus. Vous y trouverez un vaste choix, allant de montres pas spécialement chères à des pièces nettement plus complexes.

La Boite à Lunettes

Un cadre intimiste, un accueil souriant et un opticien visagiste talentueux sont là pour vous servir. Ouverte il y a 15 ans, cette boutique vous propose notamment les dernières moutures des marques prestigieuses, voire des lunettes plus originales, aux matériaux naturels. Enfants et adultes sont les bienvenus !

Venizi – Tongres

Une boutique au large choix qui ravira les amateurs/trices. La force de cette chaîne, c’est son rapport qualité/prix, rarement égalé : les pièces sont élégantes, belles et rarement hors de prix !

Gautam Diamonds

Ouverte 7 jours sur 7 de 10h à 21h et située sur la Grand-Place, Gautamn Diamonds profite d’une situation pour le moins idéale. Mais cette bijouterie dont l’histoire remonte à plus de 30 ans, présente des pièces d’exception, façonnées par des passionnés.

Commerces à découvrir