Où siroter une bonne boisson détox ?

BLOG  mercredi 17 janvier 2018 Charlotte en Ville

Un petit coup de mou ? Une légère chute d’énergie ? Rien de tel qu’une bonne cure de vitamines pour recharger nos batteries ! Jus de fruits frais, smoothies, petits plats diététiques,...l’hiver est la saison idéale pour abuser des bienfaits des fruits et légumes. Une petite pause detox, et ça repart ! Mais où prévoir une halte vitaminée ?

1. Ambiance new-yorkaise au Moma Coffee à Mons

Que diriez-vous de plonger au coeur d’un cadre cosy et typiquement New-yorkais, le temps de siroter un bon smoothie ? Je vous emmène cette fois à Mons, au Moma Coffee ! Préparez-vous à passer un agréable moment, gourmand et vitaminé ! Hormis les jus et smoothies, vous succomberez sans doute aux délicieux bagels et pâtisseries concoctés à base de produits frais. Et comme son nom l’indique, vous pourrez également vous réchauffer en savourant un bon café au Moma. Bref, quel plaisir de voyager et de revivre l’ambiance de Manhattan à seulement quelques kilomètres de chez soi. 

2. Exki, la valeur sure !

A quelques exceptions près, vous trouverez toujours un Exki non loin de chez vous, ou sur le parcours de votre prochaine virée shopping ! Et pour manger sainement, vous êtes pile au bon endroit : cadre serein, carte variée et alléchante, soupes, quiches, petits plats cuisinés,...bref, on se régale, sans culpabiliser, en buvant un bon jus de fruits frais. Le menu idéal pour faire le plein de vitamines ! Et si vous n’avez pas le temps de vous installer, pensez au take away, tous leurs produits sont conçus pour être emportés ! 

Plus d'infos ICI

3. Un burger et un smoothie : bienvenue chez Green Mango !

Mais qui a dit qu’un bon burger ne pouvait pas se dévorer en sirotant un excellent jus de fruits frais ou un smoothie ? C’est en tout cas le pari tenu par le resto Green Mango à Bruxelles. Une invitation au voyage, des saveurs inédites, un éventail de burgers différents puis surtout, une belle sélection de smoothies pour accompagner votre repas. Deux adresses particulièrement gourmandes à découvrir à la capitale. L’une à la Chaussée de Vleurgat, l’autre au Parvis de Saint Gilles. 

Plus d'infos ICI

4. L’adresse 100% détox à Bruxelles : Upper Organic 

Vous souhaitez vous accorder une cure 100% détox en cet hiver glacial ? Contrer les carences en vitamines que subissent nos pauvres petits corps ? C’est ici que ça se passe ! Une adresse vitaminée, que vous découvrirez lors de votre prochaine balade dans le quartier de l’Avenue Louise ! Upper Organic propose un large choix de jus de fruits naturels,  des snacks et plats raw food. Bref, une adresse qui deviendra votre coach santé pour prendre soin de vous. Un concept innovant, un stimulant idéal pour un nouveau départ.  

Plus d'infos ICI

Charlotte en Ville

Commerces à découvrir