Cuisine et arts de la tablePage 10

Avis à ceux et celles qui adorent inviter leur famille et leurs amis autour de bons petits plats. Les électroménagers pour les arts de la table et les arts de la cuisine envahissent les magasins spécialisés pour permettre à chacun de redécouvrir le plaisir de cuisiner.

Eh oui ! Grâce aux émissions de télé, le do it yourself en cuisine regagne du terrain. Fini les plats surgelés, place aux menus concoctés avec des électroménagers de cuisine. Mais pas n’importe lesquels. Des appareils de grandes marques comme Seb, Moulinex, Tefal ou Kenwood.

Suivant >
Cuisine et arts de la table

Ces enseignes garantissent des produits qui répondent aux normes CE et NF. Toutefois, avant de jeter votre dévolu sur un appareil vérifiez qu’il correspond à votre mode de vie et à vos besoins. Par exemple, si vous ne buvez que du thé, inutile d’investir dans une machine à café. Si vous vivez seul, un four micro-ondes est indispensable pour réchauffer les restes.

Comme ces appareils sont utilisés quotidiennement, ils ne sont pas à l’abri de pannes. La solution ? Faire appel à un réparateur. Mais, si vous êtes un maker ou un bricoleur du dimanche, faites-le vous-même. Achetez des accessoires petits électroménagers qui correspondent à vos appareils (en termes de référence, de marque et d’ampérage) et le tour est joué.