Commerces et actualités de Woluwe-Saint-Lambert

Autres actualités dans la région

Ateliers de création d’objets de déco à partir de pièces de récupération.

Evere : Dimanche 17 septembre, de 11h à 19h, diverses animations sont organisées autour du parvis de l’église Saint-Vincent à l’occasion de la Journée sans voiture.

Une journée conviviale à passer entre voisins pour mieux se connaître.

Etterbeek : Samedi 23 septembre, c’est la fête au contrat de quartier durable Chasse-Gray avec brocante, animations, buffet et parade lumineuse en soirée menant au parc Hap.

Journée d’initiation le samedi 2 septembre prochain.

Woluwe-Saint-Pierre : La pratique de l’escrime à des vertus parfois insoupçonnées pour l’enfant. Certes, contrôle de soi et concentration, mais aussi meilleure maîtrise dans l’apprentissage de l’écriture. Samedi, une journée d’initiation est organisée à Sportcity…

En raison de son succès, l’expo est prolongée jusqu’à fin octobre.

Auderghem : Le Jardin Massart, installé à la limite bruxelloise de la chaussée de Wavre, prolonge son expo photo ‘Relations Plantes-Insectes’. L’occasion, en cette fin d’été, d’une promenade didactique seul, en couple ou en famille.

Le folklore schaerbeekois à l’honneur.

Schaerbeek : Le Pogge est un personnage du folklore schaerbeekois qui a réellement vécu au XIXe siècle. La commune vient de lui rendre hommage sous la forme d’une stèle installée au parc Josaphat.

Festival Urban Life, clap 10 e !

Saint-Josse-ten-Noode : Les 2 et 3 septembre, de 9h à 22h, l’esplanade de la place Rogier accueille un grand festival dédié à la danse sous tous ses angles. Spectacles chorégraphiques, Battle, démonstrations, ateliers et concerts s’offrent au public.