Winenne - Une nouvelle saison de marches pour «Les Panards»

Durant une soirée, les membres du club de marche «Les Panards» ont accueilli les responsables des autres groupes de la Province. Du monde.

Pour peu, on se serait cru dans une session d’examens. Les tables étaient en nombre. Les participants également. Depuis des lustres, le club de Winenne n’avait plus organisé pareil événement. Parce que des décisions doivent se prendre pour préparer la future saison, une réunion plénière doit être mise sur pied. «Des réunions comme cela, elles ont toujours lieu au mois de septembre», confie un habitué. Parmi les décisions à prendre, il y a le comité provincial à composer.

Recevoir un rendez-vous de ce type n’était plus arrivé depuis longtemps en terre winennoise. C’est avec un large sourire qu’on a accueilli les clubs de la Province. Il faut dire que le club de Winenne se porte bien. On connaît une augmentation. Même si on déplore que les jeunes ne chaussent pas avec régularité les bottines, on est heureux des événements qui nourrissent le club. Le nombre d’adhérents est appréciable. Le nombre de marcheurs accueillis lors des marches l’est tout autant. Ici, on ne veut pas attirer à tout prix la grande foule. On se plaît tout simplement à accueillir les amoureux de la marche. Et on met un point d’honneur à leur faire découvrir les beaux coins…

T.I. - équipe de rédaction

Autres actualités à Winenne

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Winenne