Wellin - Le Café de la Rue : concert jazz et théâtre

Le vendredi 26 mai de 19h à 22h: participation au Brussels Jazz Weekend, «Three-O-Thing». Avec Herlinde Ghekiere au chant, Gonzalo Rodriguez Diaz à la guitare et Wim Ramon à la contrebasse. Des racines du jazz avec un regard tourné vers les belles mélodies de toute origine. «Three-o-thing» vous enchantera avec un set de chansons complètement remanié, soutenu par une basse profonde, mis en couleurs par une guitare particulièrement agile et portée par une voix très soul.

Samedi 27 mai à 21h: «Zabilababoué». Une pièce de théâtre écrite en 1998 par Allain Leprest, présentée en première belge avec la participation de Jehan et Zelda. Un jour, Fantine, fille de Sally et Allain, âgée de 18 ans, laisse traîner dans la cuisine son journal intime. Son père espiègle la menace de le lire mais n’en fait rien. Le lendemain, le carnet est toujours là et le surlendemain de même. Il comprend qu’il faut le lire, qu’il est là pour ça. «Zabilababoué» est la réponse sincère d’un père à sa fille. Des chansons illustreront la pièce, entre les 3 actes.

Rue de la Station, 23 – 6920 Wellin. Réservations souhaitées: 0473.505.875 – lecafedelarue@hotmail.com – www.lecafedelarue.

blogspot.be

- équipe de rédaction

Autres actualités à Wellin

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Wellin