Welkenraedt - Les émotifs anonymes au théâtre

Le vendredi 19 mai 2017 à 20h au Centre culturel de Welkenraedt, venez découvrir ou redécouvrir les personnages attachants d’une histoire qui a déjà séduit de nombreux spectateurs, que ce soit dans les salles obscures ou les salles de spectacle.

Jean-René, patron d’une fabrique de chocolat, et Angélique, chocolatière de talent, sont deux grands émotifs. C’est leur passion commune pour le chocolat qui les rapproche. Ils tombent amoureux l’un de l’autre sans oser se l’avouer. Leur timidité maladive tend à les éloigner et génère quiproquos, malentendus et situations improbables. Mais ils surmontent leur manque de confiance en eux, au risque de dévoiler leurs sentiments. La fuite n’est pas éternelle…

Cette pièce adaptée du film de Jean-Pierre Améris « Les Émotifs anonymes », est présentée par l’asbl Mytyl. Quant aux personnages présents dans le film, au nombre de huit, ils sont interprétés par deux comédiens : Jean-Benoît Hologne et Caroline Veyt.

Avec ce spectacle, un peu, beaucoup de douceur, un joli moment tendre et émouvant où l’humour a su trouvé sa place. Petit plus : le spectacle se termine par une dégustation de chocolats offerts par ‘La Fabrique à chocolats’.

Prix : prévente de 14 à 16€, sur place : 20€

Infos et réservations :

087/89.91.70

- équipe de rédaction

Autres actualités à Welkenraedt

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Welkenraedt