Welkenraedt - Le rappeur Saints dans un concert gratuit

Originaire de la région, Saints proposera deux sessions de 25 minutes, l’une à 12h15 et la seconde à 13h, pour permettre aux élèves de l’Athénée Royal de Welkenraedt et de l’Institut Saint-Joseph d’assister à son show en dégustant un hot-dog gratuit concocté par «L’Entracte», cafétéria du CCW.

« Ce moment récréatif fait écho à un travail entamé en 2017 dans le cadre de notre dossier de reconnaissance auprès des jeunes fréquentant les deux écoles de la commune. L’objectif est clair: proposer des événements qui les intéressent réellement », indiquent les responsables du Centre culturel. « Suite à plusieurs rencontres, nous avons pu prendre connaissance d’une partie de leurs centres d’intérêt et de certaines de leurs affinités avec la culture. Ce qui nous a permis de mettre en place divers événements tels que le Ciné’Vendredi ou le mois du jeu vidéo. »

Le temps de midi de 2 mars sera donc également l’occasion de présenter aux ados ces différentes activités et de leur prouver qu’ils constituent un public qui retient l’attention du Centre culturel et qui compte pour lui.

Infos: 087/89.91.72

- équipe de rédaction

Autres actualités à Welkenraedt

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Welkenraedt