Wavre - Vide Dressing Géant, 5e édition

Ce dimanche, retour du Vide Dressing Géant qui se tiendra dans le Hall Manifagri. Pour cette 5ème édition, seront accueillis pas moins de 115 stands de seconde main (femmes, enfants et hommes) ainsi que 10 stands professionnels qui proposeront notamment des soins gratuits par Douce Alchimie, photobooth gratuit par dream box, stands de bijoux, mode et déstockage.

Il y en aura de toutes les tailles et pour toutes les bourses, de même qu’un coin enfant gratuit sera disponible avec château gonflable et grimages.

«Nous distribuerons 250 totes bags en tissu remplis de surprises», annonce l’organisatrice Noemie Mayne qui explique l’origine du concept. «Au départ c’était pour le plaisir de vider les armoires avec d'autres filles. Ensuite cela est devenu une évidence pour moi que l'organisation d'événements était une passion... J’aime faire plaisir aux autres ! Pourquoi le choix du seconde main ? Tout simplement car actuellement on jette trop facilement des choses très peu portées alors que cela pourrait faire plaisir à d'autres personnes pour un prix sympa. De plus cela permet d’organiser une journée sympa entre amies.»

Si cette initiative reste encore organisée au niveau privé à l’heure actuelle, Noémie - qui exerce la profession d’infirmière anesthésiste - compte poursuivre cette activité à titre d'indépendante complémentaire.

L'événement se déroule au Hall Manifagri 5 avenue Solvay 1300 Wavre, de 10h à 17h. L’entrée est gratuite.

Infos ladieskidsdressing@hotmail.com - page Facebook

J.S. - équipe de rédaction

Autres actualités à Wavre

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Wavre