Watermael-Boitsfort - Les commerçants boitsfortoismis à l’honneur

Fin janvier, les autorités locales ont présenté leurs vœux aux acteurs économiques de la commune. Une dix-septième soirée qui s’est tenue dans les Salons de la Maison Haute avec présentation des vœux, remise des principaux lots de la Tombola des fêtes, accueil des nouveaux commerçants et attribution des Cerfs d’Honneur.

«On a perpétué ce moment important d’échanges et de rencontres pour les commerçants et entreprises qui ne se connaissent pas forcément tous», indique Jean-Manuel Cisey, échevin de la Vie économique.

«Plus de 600 personnes étaient invitées à cette soirée où l’on rassemblait tous les commerçants, indépendants et entreprises en un même endroit avec drink et présences de quelques mini-entreprises.»

Lauréats de tout âge

Une soirée où ont notamment été mis à l’honneur des nouveaux et anciens commerces. Parmi les nouvelles enseignes, ou plutôt des reprises d’activités, il y a le Winery (l’ancien Grill de Boitsfort) sur la place Payfa, le snack Com Nam sur la place Keym et le snack-sandwicherie Aux Délices bruxellois dans la rue Middelbourg.

Les jubilaires ont aussi reçu leur Cerf d’Or (l’emblème de la commune). Il en va ainsi de la boucherie Lieven (place Keym) et du cabinet d’architecture Cositek qui fêtaient chacun leurs 20 ans d’existence, de la société d’audiovisuel Triangle 7 soufflant ses 30 bougies et le syndic La Gestion d’Immeubles pour ses 60 printemps.

Aussi mis à l’honneur, le restaurant Le Jules d’Emilie pour sa grande visibilité sur Internet et Tripil’O, une mini-entreprise du collège Saint-Hubert qui a atteint la finale de l’édition 2017 et récompensée de la meilleure pub radio.

Julien SEMNINCKX - équipe de rédaction

Autres actualités à Watermael-Boitsfort

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Watermael-Boitsfort