Waterloo - Perin: un groupe familial à taille humaine

Vlan : Bonjour Monsieur Perin, le nom Perin fait office de référence dans le monde immobilier, tout en restant un groupe familial à taille humaine.

CP : En effet, mon grand-père a débuté dans l’immobilier il y a 75 ans. Mon père l’a très vite rejoint et a développé le groupe à une époque où le monde de l’immobilier était en pleine mutation. Nous étions les premiers à Waterloo.

Vlan : Vous avez par ailleurs participé au développement de Waterloo.

CP : C’est exact, nous étions présents au tout début. Nous avons participé d’une manière ou d’une autre à la création de la plupart des quartiers de Waterloo. Nous avons loti, bâti des quartiers résidentiels, participé au développement et à la commercialisation de nombreux projets immobiliers et lotissements aux quatre coins de Waterloo. Cela a été une réelle opportunité qui fait encore aujourd’hui la spécificité du Groupe Perin. Nous sommes reconnus pour notre expertise dans le domaine de la promotion immobilière, et sommes régulièrement contactés par de grands promoteurs afin de les accompagner dans leurs projets.

Vlan : Outre le résidentiel, vous travaillez également le commercial.

CP : C’est une spécificité de notre Groupe. Nous avons développé un département dédié aux espaces de bureaux, commerces et industries depuis plus de 40 ans, et participé au développement et à la réalisation du Passage Wellington et de la Nouvelle Galerie. C’est très complémentaire à notre activité, et cela nous permet d’être un interlocuteur privilégié pour nos clients. Notre expérience est un atout indéniable tant pour le propriétaire que pour le candidat acheteur ou loueur. Nous sommes avant tout un partenaire avant d’être un fournisseur de service.

Vlan : C’est ce qui vous vaut d’être aujourd’hui la seule agence immobilière à commercialiser le projet Parc Longchamp de Thomas & Piron chaussée de Louvain à Waterloo.

CP : Nous avons accompagné ce projet depuis son origine. Ce sera un joyau pour Waterloo. C’est une architecture soignée, dans un cadre ouvert et verdoyant. Les appartements sont conçus pour être des espaces de bien-vivre, très lumineux et très bien agencés. C’est une vraie réussite. Le parc dans lequel s’inscrit le projet est réellement un atout pour les futurs occupants des appartements. C’est réellement une réussite, et nous sommes ravis de collaborer avec Thomas et Piron sur ce projet. Comme je vous l’ai dit, nous avons participé à beaucoup de promotions, le Parc Longchamp restera une des plus belles.

Vlan : Un grand merci Monsieur Perin, et tous nos vœux de réussite.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Waterloo

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Waterloo