Waremme - Les P’tits Pousset en fête!

En sursis, il y a quelques temps, l’école des P’tits Pousset se porte bien, tout en conservant son ambiance familiale et sa pédagogie verticale.

Lors de la fête de l’école, ce 16 juin, 26 petits artistes ont donné un spectacle coloré et varié ayant pour thème le voyage autour du monde. Après quoi, tous se sont retrouvés dans la cour de récréation pour profiter des jeux: promenade à dos d’âne, grimage, ateliers bulles, circuit de psychomotricité, château gonflable, glace. La journée s’est terminé par un barbecue.

La nouvelle barrière (voir photo) a été inaugurée en présence des parents, des représentants du Pouvoir Organisateur et des enseignantes. Cette barrière a vu le jour grâce à l’Association de parents nouvellement créée. Ce projet en collaboration avec l’équipe éducative est une réussite totale!

A la rentrée prochaine, un nouveau projet verra le jour: des bacs potagers seront installés dans la cour. Les enfants pourront y faire pousser des légumes (pour faire de la soupe) mais aussi des fleurs!

Prochain rendez-vous: la journée portes ouvertes du 29 août de 11h à 17h.

Ecole maternelle des P’tits Pousset, rue Cardinal Mercier, 22 à 4350 Pousset (Remicourt) www.ecolescatholiqueswaremme.be/pousset

- équipe de rédaction

Autres actualités à Waremme

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Waremme