Waremme - Loïc Nottet pour le Beau Vélo de RAVeL

Ce 23 juin, «The place to be» sera incontestablement Waremme et particulièrement les installations provinciales du Pôle ballons (chaussée Romaine, 67). En effet, cette année la capitale hesbignonne est la ville de départ de la nouvelle saison du Beau Vélo de RAVeL. Un événement, soutenu depuis quatre ans déjà par le Service des Sports de la Province de Liège, qui soufflera ses 20 bougies cette saison. Et pour fêter cet anniversaire en beauté, les organisateurs nous ont concocté un programme qui séduira petits et grands, cyclistes ou non.

La journée débutera par sa traditionnelle balade à deux roues qui vous fera découvrir les plus beaux coins de la hesbaye. Le comité organisateur vous offre la possibilité de choisir entre deux parcours: un de 13km ou un de 28km. L’inscription peut se faire en ligne, ou le jour même. Mais ne tardez pas: les 1.000 premiers inscrits recevront un t-shirt et les 2.000 premiers inscrits auront la chance de déguster un brunch.

Après l’accueil, à 9h au Pôle ballons, la balade prendra le départ à 11h. Les cyclistes auront l’occasion de se rafraîchir au stand de ravitaillement, de 12h15 à 12h45, pour poursuivre leur balade, qui se finira peu avant 14h.

Ensuite, place à la fête! Après avoir profité des différentes animations, rendez-vous à 14h sur la piste d’athlétisme. Un écran géant y sera installé afin de regarder le match de nos Diables rouges face à la Tunisie. Et on vous attend nombreux et en forme pour soutenir notre équipe nationale!

Enfin, pour clôturer cette journée sur des chapeaux de roue, vous pourrez assister aux différents concerts gratuits. Si le Grand Jojo et DJ Oli Tombeur ont confirmé leur présence depuis plusieurs mois (début des concerts à 16h), un invité surprise a été dévoilé: il s’agit de notre star nationale Loïc Nottet. Le gagnant de Danse avec les Stars sera présent pour un show acoustique et vous fera vibrer au son de sa magnifique voix. Pas de doute donc: ce 23 juin, si vous voulez faire la fête, c’est au Pôle ballons qu’il faudra être!

- équipe de rédaction

Autres actualités à Waremme

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Waremme