Waremme - Cette année, le Beau Vélo de RAVeL passe en Hesbaye !

Pour la 4e année consécutive, le Service des Sports de la Province de Liège soutient le Beau Vélo de RAVeL Au programme ? Une balade cyclo-touristique, des animations pour tous et un concert du Grand Jojo.

Cette année, le Beau Vélo de RAVeL vous donne rendez-vous le samedi 23 juin 2018, dès 8h, dans les installations provinciales du Pôle ballons à Waremme (chaussée Romaine, 67 Waremme). C’est donc à travers les beaux paysages hesbignons que le Beau Vélo de RAVeL débutera sa course.

Que vous soyez confirmé ou débutant, cette balade est ouverte à tous. C’est pourquoi, le comité organisateur vous offre la possibilité de choisir entre deux parcours : un de 13km ou un de 28km. L’inscription peut se faire en ligne, ou le jour même. Mais ne tardez pas : les 1.000 premiers inscrits recevront un t-shirt et les 2.000 premiers inscrits auront la chance de déguster un brunch.

Après l’accueil, à 8h au Pôle ballons, la balade prendra le départ à 11h. Les cyclistes auront l’occasion de se rafraîchir au stand de ravitaillement, de 12h à 12h30, pour ensuite poursuivre leur balade, qui se finira peu avant 14h.

Vos petits bouts ne seront pas oubliés puisqu’ils pourront, eux aussi, s’amuser tout au long de la journée dans le Kid’s Village. De nombreuses activités sportives et ludiques leur seront proposées.

Après cette balade cyclo-touristique, vous aurez l’opportunité de regarder le match des Diables rouges diffusé sur écran géant. Et, à 16h, pour finir la journée dans ambiance festive, DJ Oli Tombeur ainsi que le Grand Jojo vous divertiront avec des concerts plus que dynamiques.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Waremme

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Waremme