Waremme - Quinzaine de fin d’année et Parcours nocturne

Les décorations de fin d’année

L’Union des commerçants décore les arbres du centre-ville. Les commerces seront décorés de couronnes et, petit plus, chaque commerçant est invité à illuminer sa vitrine!

Grand concours de la Quinzaine de fin d’année

Faites vos achats à Waremme et gagnez une Fiat 500, des voyages, des caddies chez Delhaize, des places de cinéma.

L’Union de commerçants organise une grande tombola, du 15 au 31 décembre: faites vos achats dans les boutiques participantes et recevez un billet de tombola par tranche d’achat de 10 ou 25 euros.

Déposez vos billets dans les urnes, vous aurez peut-être la chance d’être tiré au sort pour gagner une Fiat 500, un voyage, un des trois caddies chez Delhaize, des places de cinéma. Le tirage au sort aura lieu le samedi 6 janvier en présence des sponsors.

Alors n’hésitez pas, achetez à Waremme!

Nocturne illuminée

Le vendredi 15 décembre de 17h à 20h, la ville sera illuminée de milliers de bougies et vibrera au rythme de nombreuses animations.

–des concerts dans les rues en partenariat avec l’Académie,

–un tapis de lumière sur la Grand-Place,

–le dépôt de Christmas Messages à accrocher sur un mur éphémère,

–une ambiance musicale de Noël et déjà le Père Noël!

Cette année, l’Union des commerçants a fait appel à de jeunes architectes pour concevoir un projet d’illuminations du piétonnier de la rue du Roi Albert 1er et de la Place.

Chuuuut… le dessin est encore secret!

Le tapis de lumière sera l’occasion pour tout le monde de déposer ses vœux sur le mur éphémère, qui s’entrelacera entre les arbres de la rue Joseph Wauters, d’ING à CBC.

Concerts de l’Académie

C’est la seconde année pour l’Académie, des pianistes ainsi que le groupe guitare et chant se produiront en live!

En effet, deux espaces leur seront réservées: le premier dans la rue Joseph Wauters, en face de la Place, où joueront les pianistes; le second rue Joseph Wauters toujours, près de l’Institut Notre-Dame, où se produiront de jeunes musiciens, guitaristes et chanteurs.

Le vendredi 15 décembre de 18h à 20h.

Journée du pull moche de Noël

Le 3e vendredi du mois de décembre, c’est la journée internationale du pull de Noël.

Le vendredi 15 décembre sera donc l’occasion d’enfiler votre plus belle tête de renne, d’arpenter les rayons de vos commerces préférés et de vous prendre en photo avec votre commerçant qui la mettra sur son FB.

Et tout ça pour le fun!

On compte sur vous!

Parcours gourmand

Le vendredi 15 décembre de 18h à 20h, avec l’aimable concours des restaurateurs, l’Union des commerçants proposera aux clients, des dégustations gratuites dans les chalets installés dans le centre-ville. L’occasion pour chaque visiteur de déguster une mise en bouche préparées par les restaurateurs waremmiens!

Restaurateurs: Noir du Poivre, Panico, Sette, Fab’s, A’Table Maison Fromagère, Quality Traiteur, Les Coloriés, Limont Blanc.

Pour encore plus de plaisir d’hiver

•Ouverture des magasins le vendredi 15/12 jusque 20h pour une nocturne commerciale

•Ouverture des commerces les dimanches 17, 24 et 31 décembre.

•Père Noël et calèche le samedi 23 décembre.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Waremme

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Waremme