Waremme - Une nouvelle boutique Eros ouvre ses portes

« Vu que les personnes là-bas avaient un certain attrait pour cette boutique, je me suis dit que ce serait intéressant de tenter à Waremme », explique-t-elle. « D’autant plus que je suis Waremmienne. La boutique est proche de mon domicile, ce qui me facilite la tâche. »

À ses yeux, la ville de Waremme est encore plus conviviale que Hannut. « Il y a beaucoup de variété entre les commerces. Beaucoup d’enseignes connues s’y trouvent et sont parfois situées autour de tavernes. Je suis ravie d’avoir installé un nouvel Eros là », sourit Véronique Dehon.

Eros étant une chaîne de magasins, la collection de vêtements sera sensiblement la même. « Ici, je n’ai que les nouveautés », continue la Waremmienne. « Ce nouvel Eros fait toutefois 55 m², soit à peu près la moitié de celui de Hannut. Mais j’ai réussi à bien aménager malgré tout pour caser un maximum de choses! »

Véronique Dehon sera à l’Eros de Waremme plusieurs jours par semaine. « J’ai pris quelqu’un pour tenir celui de Hannut, mais c’est important pour moi d’y aller de temps à autre. La force des commerces de proximité, c’est le lien avec le client », explique-t-elle. « Les dames qui viennent chez moi aiment se confier et raconter leurs potins, un peu comme chez le coiffeur. Je les écoute sans problème! »

L’Eros de Waremme est situé au 31, rue Joseph Wauters.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Waremme

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Waremme