Waremme - Ouverture du nouveau concept store «Art de Vivre»

Marie Filardi rayonne dans son nouveau magasin: «Art de Vivre» s’installe rue Joseph Wauters à Waremme et cette Fexhoise trouve son bonheur dans la capitale hesbignonne: « J’ai toujours voulu ouvrir mon commerce à Waremme, car cette ville est plus familiale. J’ai d’ailleurs reçu un accueil exceptionnel, tant des commerçants que de la clientèle. », glisse-t-elle d’emblée.

La commerçante vend des collections de bijoux, de sacs, de prêt-à-porter, de foulards, d’accessoires, de décorations et de chaussures: « J’ai découvert ce type de concept store il y a une quinzaine d’années et j’en suis tombée amoureuse. J’ai toujours apprécié les magasins où on ne sait pas où poser le regard avec tant de pièces dédiées au plaisir des femmes. Ce type de commerce n’existe pas à Waremme. Je propose plusieurs marques comme Lampe Berger, Colmore, Expresso, Elvira, Olivier Strelli, D/K, Just Cavalli, Morellato ou encore Roberto. L’élégance est au centre de ce concept store. Je fonctionne aux coups de cœur et je garde des prix corrects »

Après près de huit ans à la Médiacité, si Marie Filardi est arrivée à Waremme, c’est grâce à sa filleule: « J’ai cherché la localisation idéale pendant trois ans et ma filleule, habitante de Faimes, m’a renseigné cette boutique. J’ai pris contact avec le propriétaire et tout s’est réglé rapidement. Quand je suis entrée dans le magasin, j’ai tout de suite pensé qu’il était fait pour moi. J’y ai rapatrié mes marchandises et j’ai ouvert ce mardi 12 septembre.» La Fexhoise voit de nombreux avantages: « J’aime m’occuper de la clientèle et prendre le temps de conseiller les personnes qui entrent dans le magasin, or dans une galerie, c’est plus compliqué. Ici, l’entrée est libre et l’espace est important, je veux que la clientèle se sente directement à l’aise. »

Deux rangées de vêtements se situent à l’entrée, de la décoration et des accessoires se trouvent dans le prolongement et, après le comptoir, on devine deux cabines d’essayage.

Marie Filardi salue le dynamisme de ses collègues commerçants et s’intègre dans son nouvel environnement: «Art de Vivre» participe déjà à la prochaine nocturne dominicale. À l’occasion de son ouverture, le commerce offre une réduction de 10% (sauf sur la collection Lampe Berger).

- équipe de rédaction

Autres actualités à Waremme

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Waremme