Wanze - 16e foire du vin

C’est dans une vingtaine de stands dont des vignerons venant de France, d’Italie, de Roumanie, et même d’Argentine que vous pourrez déguster les meilleurs crus sélectionnés par les Bacchusards.

Cette année une deuxième facette du Bordelais vous sera proposée, et il n’est pas nécessaire d’être un spécialiste confirmé pour apprécier ce fruit d’un long travail de patience qu’est le vin. Les vignerons ont été choisis pour leur rapport qualité/ prix et de plus la démarche de découverte culturelle, intellectuelle et gustative est souvent très gratifiante.

Le prix de la plupart des vins en dégustation se situe entre 5 et 20 euros. Quel plus bel endroit que cette foire pour passer un bon moment agréable en famille ou entre amis!

Comme chaque année, un restaurateur assurera, dans la bonne humeur, le service des repas (Qui ramène Bobonne). Se voulant une fête pour tous, le prix modique de l’entrée est de 8 euros pour la journée, et il est toujours possible de se rendre sur leur site pour obtenir des invitations avec réduction! La restauration est plus que jamais du meilleur rapport qualité/prix. Et enfin, la quasi-totalité des fonds récoltés sera reversée à des œuvres de la région visant essentiellement le bien-être des enfants. Lors des précédentes foires, c’est près de 75.000 euros qui ont été redistribués. Encore merci à tous les sponsors et aux nombreux visiteurs!

L’entrée de la salle Jacques Brel, à Wanze se fera par la salle Jean-Pierre Catoul, rue Pol Jaspart.

Quand: Les 28, 29 et 30 avril, vendredi, de 18h à 22h, samedi, de 15h à 22h et dimanche, de 11h à 20h. Info: Les Bacchusards: 0495/21.49.14 et www.bacchusards.be

- équipe de rédaction

Autres actualités à Wanze

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Wanze