Waimes - RAHF: résultats du week-end et commentaires des entraîneurs

U6: RAHF – Bellevaux: 10-7

Beau match de nos U6 face une équipe de Bellevaux qui nous a posé quelques problèmes au niveau de notre défense. Avec une bonne circulation de balle et de l’engagement, on a su émerger dans la rencontre. Un bel esprit d’équipe de nos petits joueurs. Continuons ainsi, bravo à tous!

U8: RAHF – Franchimont

Défaite de nos U8. Match à deux visages. Deux premiers quart-temps difficiles où nous ne sommes pas dans les duels, ni dans l’intensité, ce qui ne pardonne pas contre un adversaire de qualité. Les deux derniers quart-temps, super: l’équipe affiche un tout autre visage, de bonnes intentions de construction et une bonne énergie qui nous permet de rivaliser et de marquer de jolis buts. Un peu dommage ces derniers temps de devoir toujours réagir après des débuts de matchs où nous sommes totalement absents. Mais je souligne avant tout la très bonne réaction de toute l’équipe.

U11: RAHF – Bellevaux: 2-4

Malgré cette courte défaite, nous avons fait jeu égal avec la meilleure équipe de la saison. Nous aurions pu revendiquer la victoire, mais nos quelques erreurs et notre fin de match difficile dû à l’énergie dépensée nous laissent un peu de regrets. Dommage car sans cela, nous aurions fini invaincus à domicile. Bravo à toute l’équipe pour cette saison positive et vos progrès.

Merci aussi à toutes les personnes qui, chaque semaine, consacrent une partie de leur temps pour notre équipe (parents, jardinier, arbitre Mickaël, T2 Michel).

Cadets: RAHF – RFC Malmundaria: 2-2

Superbe match de nos joueurs qui arrachent le partage. J’ai essayé un autre système de jeu avec une défense à trois et un entrejeu plus fourni, qui je pense convient mieux à nos joueurs. Cela s’est senti directement sur le terrain.

Ils se sont battus jusqu’au bout avec la mentalité. Ce nul fait du bien au moral et il est de bon augure pour nos deux derniers matchs.

Scolaires: RAHF – Sart B: 6-2

Victoire de nos scolaires dans l’avant-dernier match de championnat. Grâce à celle-ci, nos joueurs sont à un seul point de la troisième place, qui clôturerait une belle saison. Rdv samedi prochain pour atteindre cet objectif.

Reserve du dimanche: RAHF – SART: 2-5

Première: RFC Malmundaria – RAHF: 1-2

Programme du week-end des 29 et 30 avril 2017:

Samedi 29/04/2017:

11h00: U7 RAHF – Recht à Sourbrodt

11h00: U8 RAHF – Spa à Sourbrodt

11h00 : U9 RAHF - Spa à Sourbrodt

12h30 : Heusy B - U13 RAHF

14h00 : RFC Xhoffraix -U10 RAHF

14h00 : Cadets RAHF - Stavelot à Sourbrodt

16h00 :

Scolaires RAHF - Spa à Ovifat

Dimanche 30/04/2017 :

15h00 :

Première RAHF - Trois-Frontières

Lundi 01/05/2017 :

Nos U6 et U8 participent au tournoi du Standard de Liège

> Et cette semaine à l'honneur, la réserve du dimanche de la RAHF (photo).

La réserve du dimanche de la R.A.H.F. tient à remercier les personnes qui ont contribué au financement de ses nouveaux vêtements cette saison.

Merci à Olivier Lamby et Steve Wey pour les pulls. Merci à Dany Bastin et Serge Christian pour les t-shirts. Et merci à la société Desitherm pour les 25 nouveaux ballons.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Waimes

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Waimes