Waimes - «Au Cheval Blanc», une nouvelle enseigne gourmande

À sa tête, on retrouve Jean Pierre Robert déjà propriétaire de l’Hôtel des Bains, en bordure du lac de Robertville tandis que les rênes de la cuisine seront confiées à Olivier Martin, un chef ayant notamment travaillé «Chez Bruneau», un étoilé réputé de Ganshoren.

«Au Cheval Blanc», dans un décor chaleureux de châlet montagnard, vous trouverez des plats mijotés, des cuissons à la rotisserie, des plats savoyards (raclettes, fondues, tartiflettes…) à base de fromages de producteurs locaux ainsi qu’une carte très variée permettant d’assouvir les divers appétits.

L’après-midi, tartines gourmandes, gaufres et glaces pourront être dégustées tant à l’intérieur de l’établissement que sur la vaste terrasse extérieure, quand le temps le permettra.

Un vaste choix de vins, sera également proposé à des prix très abordables. Ces vins pourront aussi être achetés sur place et emportés au prix caviste.

«Aux Cheval Blanc» rue du Centre, 20 à Waimes est à votre service tous les jours de la semaine de 10h à 22h., à l’exception du mardi (tél. 080 67 93 63).

Un accueil chaleureux et une assiette de qualité vous y attendent!

N.B. Sur le même site, 6 apparts-hôtel de standing sont actuellement en voie d’achèvement et seront fonctionnels dès la fin juin. Ils pourront accueillir de deux à 4 personnes et loués au week-end ou à la semaine, à partir de 150 euros par nuit.

J.F. - équipe de rédaction

Autres actualités à Waimes

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Waimes