Waimes - Carole Junker envisage l’avenir avec sérénité

Cette soirée finale s’est déroulée sur les Champs-Elysées, dans le cadre fabuleux du Lido de Paris. Quant au jury, il était composé de 5 personnes dont les plus illustres étaient assurément l’actrice Vanessa Demouy, Anthony Delon et l’emblématique Adrianna Karembeu, avec qui Carole a pu s’entretenir en fin de soirée. La simplicité et l’accessibilité de la célèbre mannequin, resteront longtemps gravées dans la mémoire de Carole. Pour la jolie Sourbrodtoise, cette victoire constitue une énorme surprise qui lui apporte une grande satisfaction en même temps qu’une expérience personnelle des plus valorisantes.

Après une séance photo en compagnie des autres lauréats et des membres du jury, la toute récente «Top Girl Mannequin» a fêté l’attribution du titre autour d’une bonne bouteille de Champagne, en compagnie d’amis et des membres de sa famille qui avaient rejoint la Ville Lumière pour la soutenir moralement. Pour rien au monde ils n’auraient voulu manquer l’événement.

Quand nous avons demandé à Carole, comment elle envisageait son futur, elle nous a répondu tout de go: « Depuis mardi (deux jours après le sacre),

j’ai repris mon travail au salon de consommation qui m’emploie à Malmedy. Mais mon objectif à moyen terme est de mettre en pratique les connaissances acquises au cours de ma formation de conseillère en image. Je voudrais faire profiter de mon expérience à tous ceux qui le désirent y compris les défavorisés et les malchanceux de la vie afin qu’ils retrouvent leur dignité, le goût à la vie et leur amour-propre.

À Paris, j’ai également noué des contacts avec deux agences ayant pignon sur rue et incontournables dans l’univers particulier de la mode. Je dois les recontacter à bref délai. Je ne cache pas que le milieu de la mode m’intéresse, mais vu ma timidité naturelle, je ne me vois pas bien faire des défilés. Ma préférence irait plutôt vers les shootings de mode. Maintenant, je vais un peu voir d’où vient le vent et je ne ferme aucune porte.»

En attendant, la belle et souriante Carole profitera en avril prochain, d’une croisière aux Caraïbes ainsi que d’une séance photos à Miami. Une escapade bien méritée assurément!

À noter qu’un film a été tourné au cours de la soirée du sacre. Jean-Michel Zecca et Virginia Claes (Miss Belgique 2006) en assureront la présentation début avril, sur Plug RTL.

J.F. - équipe de rédaction

Autres actualités à Waimes

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Waimes