Waimes - Belle affluence aux «portes ouvertes» des établissements Fourgon

Si le public a pu se rendre compte de visu de la qualité, du degré de finition et du grand choix des produits présentés au rayon cadeaux et décoration d’intérieur, il a pu également et tout à son aise, visiter le tout nouveau département «literie» où le matériel présenté (matelas, têtes de lit, box (électroniques ou manuels) est fabriqué par une maison belge de grande réputation. On y trouve aussi des couettes, et oreillers de la maison Lakebos, spécialisée dans le duvet d’oie neuf ainsi que du linge de lit, à base de lin belge.

Dans le showroom, une toute nouvelle cuisine, de style «industriel», a également retenu l’attention d’un grand nombre de visiteurs, tout comme une buanderie fabriquée par les Ets Fourgon, comprenant lessiveuse, espace de linge sale, espace de rangement pour fer à repasser et aspirateur ainsi qu’une étagère destinée au rangement du linge propre.

Sachez aussi qu’un espace «stores et tentures sur mesure» vient tout récemment d’être créé. Il a été confié à Carine Lahaye, toujours de bon conseil et véritable spécialiste en la matière.

Les Ets Fourgon, rue de Hottleux, 84 à Waimes (tél.080 678 678) sont accessibles du lundi au samedi inclus, de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

J.F. - équipe de rédaction

Autres actualités à Waimes

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Waimes