Waimes - «Transport Fredéric’s» souffle ses 25 bougies

En 2002, sous la dénomination de «Fredimex», une autre société est constituée dans le but de se lancer dans l’import-export. Simultanément, le «Group Fredéric’s Lux» voit le jour et se destine aux transports internationaux.

Nouvel essor en 2007, avec la création du holding «Fredéric’s Group».

Pour son 25e anniversaire «Fredéric’s Group» vient récemment de racheter les anciens bâtiments Thomas (anciennement Reitho) à Weywertz. Dans de très brefs délais, toutes les activités de transports y seront rassemblées.

Depuis peu «Fredéric’s Group» ajoute une nouvelle corde à son arc avec la livraison de colis et palettes dans tout le Benelux, l’est et le nord de la France ainsi qu’en Allemagne, dans les régions de la Ruhr et de la Saar. Désormais, si vous avez un colis à remettre à une personne habitant l’une des régions énoncées plus avant, vous pouvez l’apporter à Weywertz, Bahnhofstrasse, 84 avec la certitude qu’il sera acheminé dans des délais très rapides, à l’adresse du destinataire. Voilà certes une initiative très intéressante pour les petits indépendants mais aussi pour le simple citoyen.

Sachez encore que sur le site de Weywertz (8.000m²), des garde-meubles et de petits halls de stockage individuels sont dès à présent disponibles.

Quant au site de Belair, il est en cours de transformation pour être utilisé à usage de chambres d’hôtes «Bed & Breakfast».

Enfin et pour la bonne bouche sachez que la tradition familiale se poursuit puisque François Solheid vient d’intégrer la direction de la société.

J.F. - équipe de rédaction

Autres actualités à Waimes

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Waimes