Waimes - Caisse à Savon

De l’aveu de tous les pilotes, et ce depuis 2012, le parcours long d’un peu moins d’un kilomètre qui sillonne la vallée de la Carrière Bodarwé reste une piste exceptionnelle avec un tracé digne des plus grands circuits du championnat d’Europe.

Vitesse vertigineuse et bonne humeur, tels étaient les quelques ingrédients que l’on retrouvait comme chaque année autour des organisateurs infatigables du «Team Waimes». La descente est relativement courte mais assez pentue ce qui entraîne pour certains bolides des vitesses avoisinant les «100 KM/Heure!!!». Le tarmac y est d’excellente qualité, ce qui ne gâche rien au plaisir de tous ces jeunes pilotes et le spectacle fut tout particulièrement intense pour le nombreux public qui avait fait le déplacement.

Comme chaque année, les pilotes du championnat ont été en lutte pour le classement général du trophée, et au total, ce sont 46 équipages qui ont pris le départ de cette course.

Nous avons compté pas moins de 18 pilotes locaux parmi ces bolides dont voici le classement:

1.Thibaut Rosen

2.Tanguy Beckers

3.Jordan Genten

4.Noemie Genten

5.Quentin Genten

6.Benjamin Noel

7.Nicolas Querinjean

8.Diego Querinjean

9.Noah Castellano

10.Tom Querinjean

11. Colin Genten

12. Loic Sels

13. Camille Mollers

14. Tom Cery

15. Lise Wery

16. Remy Crasson

17. Luis Querinjean

18. Justin Mollers

A noter également que c’est Jean-Michel Colin qui est monté sur la plus haute marche du podium. Son temps? 51,912 secondes!

Grâce à votre présence chaque année, c’est avec fierté non dissimulée que le Team Waimes a pu remettre le lundi 1er mai 2017 un chèque de 2500 euros à l’ASBL «AEC» aide aux enfants cancéreux!

Soyez-en remercié…

Nous tenons également à remercier chaleureusement Mr Michel Bodarwé et son équipe pour l’accès à la piste ainsi que nos nombreux fidèles sponsors.

Il faut savoir que tous ces jeunes pilotes talentueux on été mis à nouveau à l’honneur ce samedi 11 Novembre dernier à Bellevaux lors de la remise des prix du trophée des petits patelins 2017!

Le Team Waimes vous donne d’ores et déjà rendez-vous l’an prochain pour de nouvelles aventures…

Le Team Waimes - équipe de rédaction

Autres actualités à Waimes

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Waimes