Waimes - Belle réussite pour la «Fête du Foot»

Après avoir participé à un entraînement donné par les éléments séniors, ils se sont vus remettre t-shirt et veste du plus bel effet, généreusement offerts par la commission économique du club, récemment mise en place.

Revêtus de leur belle tenue et applaudis par le public et les joueurs de P2 et de P4, ils ont pris place au centre du terrain pour une photo de famille qui réunissait plus de cent membres du club. Un lâcher de ballons ponctuait ce bel après-midi.

La fête n’en était pas terminée pour autant puisque la famille footballistique du Wallonia se réunissait ensuite dans la buvette afin de partager un très savoureux barbecue accompagné de quelques verres de vin ou de bière blonde.

En prélude à ces agapes, David Thunus président du club «bleu et blanc» prit la parole afin de remercier délégués et entraîneurs du club, sponsors et commission économique, membres du comité, bénévoles et tout particulièrement ceux qui sont venus remettre les installations en ordre après le stage d’été ainsi que l’ensemble des sympathisants présents à cette soirée.

En apothéose, et après un suspense «insoutenable» de deux heures, la vache à Charles se décida enfin à déféquer afin de désigner Jeanne Bastin de Pont et Marc Piront comme grands vainqueurs du jeu de la vache qui «flatte», ce qui leur a permis de se partager la coquette somme de 1.000 euros.

J.F. - équipe de rédaction

Autres actualités à Waimes

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Waimes