Vresse-sur-Semois - Rallye automobile ludique et champêtre

Pour la 12e année consécutive, la Maison du Tourisme de l’Ardenne namuroise organise son traditionnel rallye automobile ludique et champêtre intitulé «Territoire de tables du Terroir». Il aura lieu cette année le samedi 27 mai au départ de Vresse (Salle du Terroir «La Glycine») d’où les inscriptions se feront entre 8h30 et 10h. Un petit-déjeuner aux produits du terroir sera offert à tous les participants.

Le parcours de quelque 85 km sera jalonné de jeux, de questions et de dégustations. Les participants auront le loisir de découvrir toutes les merveilles de la région en parcourant les communes de Bièvre, Gedinne et Vresse-sur-Semois ainsi que Paliseul et Daverdisse. Un repas (cuisse de canard à la façon du chef, frites et dessert) sera servi sur le coup de midi sur le long du parcours.

Cette année, l’arrivée aura lieu à Gedinne sous le chapiteau installé sur la place. Les formulaires de réponses devront être rentrés pour 16h et la remise des prix est prévue aux alentours de 17h30. Animation musicale sur place.

D’année en année, cet événement rencontre de plus en plus de succès. Les organisateurs espèrent bien pouvoir vous recevoir dans leur belle région cette année.

Réservation obligatoire au 061.29.28.27. P.A.F.: 20 € pour les adultes et 10 € pour les enfants de 6 à 12 ans.

W.E. - équipe de rédaction

Autres actualités à Vresse-sur-Semois

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vresse-sur-Semois