Vresse-sur-Semois - Cinq couples de l’entité mis à l’honneur

La traditionnelle réception des couples jubilaires vient d’avoir lieu. Cette année, un couple fêtait ses noces de brillant, deux couples leurs noces de diamant et deux autres leurs noces d’or.

Bruno Titeux et Louise Bertholet se sont mariés à Bohan le 14 août 1952. Roger Laurant et Françoise Schaeffer se sont unis le 26 janvier 1957 à Alle-sur-Semois. Louis Taverniers et Marie-Jeanne Boon se sont dit oui pour la vie le 18 septembre 1957. Guy Laurant et Godelieve Crul ont uni leurs destinées le 4 mars 1967. Michel Themans et Martine Thola se sont mariés à Corroy-le-Château le 5 août 1967.

Si autrefois chaque couple jubilé recevait la visite des édiles communaux à domicile, il est de coutume depuis quelques années maintenant de recevoir les jubilaires lors d’une réception organisée en leur honneur.

L’horloge et la soupière remplacées par un bon repas au restaurant

Depuis trois ans, la traditionnelle horloge en étain pour les noces d’or et la soupière pour les noces de diamant ont été remplacées par un bon d’achat à valoir dans un des restaurants de l’entité. Cette année, la commune a de nouveau innové en remplaçant le traditionnel livret de mariage par un journal daté du jour de leur mariage.

W.E. - équipe de rédaction

Autres actualités à Vresse-sur-Semois

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vresse-sur-Semois