Virton - Jennifer ou Olivia, le public sera sous le charme

Leur point commun, outre un physique très avantageux? Les deux trentenaires dévoilent sur scène une énergie incroyable, rivalisent de charme et de dynamisme, et n’ont pas leur pareil, dans le paysage musical français, pour mettre l’ambiance dans une salle de concert.

Superbus le 13 mai

Superbus, le groupe de Jennifer Ayache, sera le 13 mai à Virton dans le cadre du Goose Festival. Après une pause musicale de quelques années, Superbus revient en toute grande forme avec Sixtape, un sixième album de pop-rock survitaminé. Album qui emmène d’ores et déjà le groupe aux quatre coins de la France. Et puisque Virton n’est pas très loin de la frontière française, quoi de plus normal que de faire halte au Goose Fest! Le nouvel album est porté par un premier single, «strong and beautiful». On retrouve ici la recette qui a fait le succès de Superbus: des paroles faussement naïves, des mélodies pop, des guitares rock qui rehaussent le tout. Nul doute que le titre fera mouche en live, tout comme les autres classiques du groupe: «Lola», «Butterfly», etc.

Olivia Ruiz le 18 mai

Olivia Ruiz, quant à elle, sera à Luxembourg quelques jours plus tard, dans la salle de L’Atelier. Ce sera le 18 mai. La «femme chocolat», originaire du Sud de la France (d’où son délicieux petit accent chantant), a publié l’an dernier son cinquième album, «A nos corps-aimants», qui connaît un joli succès. Notamment grâce au premier single, «Mon corps mon amour», qui tourne énormément en radio.

En live, un concert d’Olivia Ruiz, c’est une grande fête, au cours de laquelle le public est invité à chanter, danser, et à laisser libre cours à ses émotions… Difficile en tout cas de résister à des tubes comme «Elle panique», «J’traîne des pieds», ou encore «la petite voleuse». Que vous alliez voir Jennifier Ayache ou Oliva Ruiz, dans un cas comme dans l’autre, nul doute que vous serez sous le charme!

LM - équipe de rédaction

Autres actualités à Virton

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Virton