Villers-la-Ville - Découvrez le festival alternatif «L’Amour en Vers»

«En bordure de la réserve naturelle de Gentissart à Tilly, ce festival alternatif souhaite s’intégrer à l’environnement et non s’imposer à lui. Il invite à la découverte d’une programmation colorée, écologique et sans électricité propre à ravir petits et grands, enfants, jeunes et adultes», expliquent les organisateurs.

Et il y en aura pour tous les goûts! Concerts et spectacles en acoustique pour toute la famille, ateliers écologiques, animations familiales, auberge espagnole, bar bio et local…

«L’Amour en Vers c’est une autre façon de s’amuser, de partager et de consommer. Depuis ses débuts, c’est toute une philosophie autour de la sensibilisation, du respect de l’environnement, de la solidarité et de l’économie de proximité que le festival entend préserver». L’entrée est gratuite et les artistes défrayés au chapeau.

Au programme, de 13h à 23h et plus: la Fanfare de Zelle, Les Compagnons du Temps, Cérémonie de remise des Labels «MJ Vertes», Emeline et son accordéon, Maya, String Carpet, The Gifft, Wiki Trio, La Force Tranquille, Pang et, enfin une Jam Session pour terminer en beauté à partir de 23h. Côté animations pour toute la famille: Fakiratus, un spectacle de fakir drôle et déjanté; Le temps des histoires / le vélo Kamishibai de la Maison du conte et de la littérature; 1 match d’impro inter-mj (MJ Genval & MJ Waterloo); une initiation au cirque; l’atelier chant du Centre Nerveux Mj Ottignies; des jeux en bois et les poneys sont de retour.

Infos et programme détaillé: mjbw.be/lamour-en-vers/

J.S. - équipe de rédaction

Autres actualités à Villers-la-Ville

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Villers-la-Ville