Villers-la-Ville - Bienvenue au Québec

Le dimanche 24 juin prochain, dans les jardins du Syndicat d’Initiative, rendez-vous pour le traditionnel petit-déjeuner typique du bûcheron avec la célèbre poutine.

Un rendez-vous festif et convival qui vous permettra de vous immerger dans la culture québécoise avant de poursuivre la soirée à Bruxelles, en compagnie des nombreux membres de la communauté québécoise de Belgique, à l’occasion de leur fête nationale.

«Vous pourrez profiter de nos nombreux partenaires pour vous informer, poser toutes les questions que vous souhaitez ou pour envisager un futur voyage. Cette année, un concours sera organisé par Air Transat et Go to Canada, une occasion pour vous de remporter deux très gros lots: 2 x 600 € de réduction pour deux voyages au pays de la poutine.», expliquent les organisateurs

La Cabane à sucre sera également présente, avec, entre-autres, ses produits à base d’érable. L’animation musicale sera également au programme avec le concert de Violaine Filion sur des chants traditionnels du Québec et une mise en bouche du groupe Luyana Country.

Explosion de poutines, pancakes, omelettes, sirop d’érable…

Le petit-déjeuner débutera à 9h30, dans le jardin du Syndicat d’initiative. PAF: 5 euros / petit-déjeuner ou poutine. 8 euros, la Maxi Poutine.

> Dimanche 24/6, dès 9h30. Syndicat d’Initiative de Villers-la-Ville – rue de l’Abbaye 53. Réservation indispensable au 071/ 87 98 98 ou sur

sivillerslaville@skynet.be

J.S. - équipe de rédaction

Autres actualités à Villers-la-Ville

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Villers-la-Ville