Vie locale - La caverne d’Ali Baba de Vanessa

Vous pouvez découvrir, à la solderie « Vanessa », une vraie caverne d’Ali Baba ! Des objets utiles, mais aussi des idées cadeaux à gogo !

C’est en 1994 que François Dubois ouvrait sa solderie. En 1996, son fils Olivier Dubois, s’est rapidement passionné par la vente et a repris le commerce. C’est aujourd’hui avec sa sœur, Angélique, qu’il tient cette grande surface de plus de 300m2 !

Si certaines solderies sont encore approvisionnées avec des restes d’invendus et de faillites, ce n’est pas du tout le cas ici, à la solderie « Vanessa ». Chaque semaine des camions fournissent le magasin de nouvelles marchandises.

On y trouve de tout : des GSM, des spinners de toutes les couleurs, une vitrine du Sporting vous propose tous les objets à l’effigie du Club, des jouets, de nombreux objets Disney, tout pour le bébé, des jeux de société, tout pour l’outillage et le ménage, des produits de beauté, des rideaux, de la vaisselle, du nappage, du matériel scolaire, un grand rayon animalerie, des produits d’entretien, etc.

Impossible d’énumérer ici la diversité impressionnante de marchandises ! À noter que, malgré le nombre impressionnant, tout est rangé avec minutie, par catégorie et à des prix défiant toute concurrence!

La solderie VANESSA, 59 route de Mons à Marchienne-au-Pont. Tél. 071/ 31 01 41

Chrysline - équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale