Vie locale - En route pour la découverte

Les passionnés l’attendaient avec impatience. Désormais, la brochure « Trois rallyes pédestres » version 2017 est sortie de presse. Celle-ci permet de découvrir des coins des communes de Vresse, Bièvre et Gedinne.

Outre des indications pour se guider, le lecteur trouve dans la brochure un questionnaire pour chacune des sorties. Les promenades 2017 tournent autour de Cornimont, Bourseille-Vieille et Orchimont. Oscillant entre 10 et 13 km, ces balades empruntent des chemins qui traversent villages, campagnes et forêts.

Si les promenades assorties d’un questionnaire peuvent se faire seul, elles peuvent aussi se faire en famille. Les questions portant sur du visuel sont à portée de tous.

Les personnes qui souhaitent participer au concours ont jusqu’au 24 décembre pour remplir correctement les trois questionnaires. Pour départager les éventuels ex-aequo, il y a une question subsidaire. Cette année, il faudra estimer le plus justement possible le nombre de cartes de promenades de Bièvre, Bouillon, Gedinne et Vresse qui seront vendues au bureau d’accueil de Vresse en 2017.

Pour ceux qui se prennent au jeu, il y a des séjours en Ardenne, des repas gastronomiques, des descentes en kayaks, des bons d’entrées gratuites à gagner.

Les brochures « Trois rallyes pédestres » sont gratuites. Elles peuvent être retirées aux offices de tourisme de Bière et Gedinne ainsi qu’à la Maison du Tourisme du Pays de Bouillon en Ardenne à Vresse.

T.I. - équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale