Vie locale - Madani va défendre son titre de champion d’Europe

Il compte en son actif pas moins de 47 combats avec 39 victoires dont 12 par KO, 6 defaites et 2 match nul.

C’est un combattant explosif avec de très bonnes jambes combiné d’une boxe agressive!

Madani est un combattant qu’on ne présente plus par le nombre d’années de pratique et de combats effectué dans des grands événements nationaux et internationaux!! Face à des adversaires redoutables comme Cédric TOUSCH, Bakari TOUNKARA, Nicolas BACHIR, Djibril EHOUO, Soufiane HARRACK, Derek O’Flynn, Mischa MARTIROSIAN, Alassane SY, Karim BENMANSOUR, Khalid CHABRANI, Youssef EL HADMI et bien d’autres!!!

C’est avec le worldfighting la saison dernière qu’il est devenu champion d’Europe ISKA -78kg par TKO au premier round, contre l’Italien Matteo CALZETTA.

Pour la préparation de se championnat, Madani est allé un mois en Hollande dans la célèbre école du Mike’s Gym qui après sa victoire Mike PASSENIER lui a alors proposé de rejoindre sa team.

Madani a senti qu’avec Mike, il grandissait, il avait vraiment envie de progresser et de profiter de sa carrière de boxeur. Mon but c’est de réussir dans la boxe, de me donner à fond, d’être le plus fort, d’avoir un nom. Vivre de la boxe, c’est ça que je veux. Aux Pays-Bas, ils vivent de ça, je peux le faire mais je dois travailler encore plus dur. Alors il n’a pas hésité à laisser son travail, aller en Hollande s’entraîner toute la semaine, du matin au soir, et faire des allers retours en Belgique, le week-end, pour retrouver sa femme et son fils.

Sa prochaine échéance pour la défense de son titre de champion d’Europe ISKA (-78kg) se disputera en Italie à Seregno (Milan), dans la célèbre organisation «LA NOTTE DEI CAMPIONI» qui aura lieu le 13 mai 2017.

Le challenger sera Luca NOVELLO (ITA).

Nous lui souhaitons une bonne préparation et une très bonne continuation.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale