Vie locale - Elle a réalisé son rêve…

La jeune Scimia Lydia vient de réaliser son rêve : ouvrir sa boulangerie «Lyly’s Corner» et c’est déjà un succès.

Elle nous raconte son histoire : « Un dimanche matin après s'être rendu dans une boulangerie et avoir attendu de longues minutes mon compagnon est rentré agacé. Je lui ai répondu sur le ton de la rigolade : « Tu sais ce qu'on va faire, on va acheter le bâtiment place du Marché et je vais exploiter le rez-de-chaussée commercial et y rouvrir une boulangerie ! ». Il faut savoir que j'ai travaillé ici même il y a 25 ans en temps qu'apprentie et que j’avais adoré cette expérience. Il m'a demandé si j'étais sérieuse et tout est parti de là... c'était il y a à peine 4 mois et nous y voilà !»

Après quelques travaux de rafraîchissement,la boutique a ouvert le 19 mars.

«J'ai donné ma démission dans la boîte où je travaillais depuis 20 ans et me voilà dans ma boulangerie.»

Aujourd’hui dans sa boutique, elle vous propose des pâtisseries, tartes, pains, sandwichs garnis, salades paninis... à déguster sur place ou à emporter. «Nos collaborateurs sont la maison des Desserts de Namur, La tarterie de Buzet ainsi que Johnny Lecire de Wépion. Bref 3 maisons d'artisans dont la réputation n'est plus à faire.»

Boulangerie LYLY’S CORNER, Place du Marché à Fosse-la-Ville. Ouvert du lun au sam de 7 h à 18 h et le dim de 7 h 30 à 17 h 30. FB : Lyly's Corner.Tél. 0471 074349

Chrysline - équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale