Vie locale - Quatre jours de fêtes à Lincent

Le programme de la fête du village à Lincent, place Li Pireye. Restauration et fête foraine se poursuivent tout le week-end.

Vendredi 19 mai: Inauguration des activités foraines sur la place et ouverture des stands de restauration. Avant la soirée à partir de 21 heures, le comité organise l’apéro de la fête. La soirée «Tomorrow» a lieu sous chapiteau avec animations de DJ Pitoux et présence d’un «sky tracer». P.A.F. de 5 euros.

Samedi 20 mai: La journée débute par une balade équestre sur le territoire lincentois, deux boucles de 10 kilomètres, ainsi qu’une promenade dans le village. L’après-midi, il y a des jeux populaires dès 14 heures, sous la forme de concours par équipe. Un bal des enfants intervient dans la foulée des jeux populaires. Dès 21 heures, c’est un bal aux lampions avec les Dalton Brass qui anime la soirée.

Dimanche 21 mai: Organisation d’un petit-déjeuner à partir de 8 heures. Une balade VTT démarre à 10 heures avec plusieurs distances au programme (15, 30 ou 50 kilomètres). Un défilé de voitures ancêtres et une balade de vieux tracteurs agrémentent la journée, tout comme des concours d’élégance et de maniabilité de ces engins. De la danse country met de l’ambiance en parallèle.

Lundi 22 mai: soirée de clôture de la fête à 17 heures.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale