Vie locale - Faire se rencontrer les entreprises pour le Télévie

Clara Haspeslagh et David Jacobs, stagiaires au sein de l’entreprise Délifrance de Nivelles, ont souhaité mener un projet de solidarité. Ils ont, dès lors, mis sur pied une course au profit du Télévie. Celle-ci aura lieu le vendredi 2 juin dans le zoning Nord de Nivelles. Le départ sera donné au siège de l’entreprise, avenue Robert Schuman, 71. «Plus nous serons nombreux, plus nous récolterons de l’argent pour le Télévie! Nous pensons également qu’il s’agit d’une bonne manière de réunir l’ensemble des entreprises du zoning pour la toute première fois», indique Clara.

La course proposera un parcours de 3, 6 ou 9 kilomètres. «Le parcours traversera le zoning. Une animation musicale et un stand Télévie seront aussi prévus», ajoute David Jacobs. L’occasion de contribuer encore davantage à l’opération, pour ceux qui le souhaitent.

Le retrait des dossards aura lieu dès 12h30, pour un départ à 14h et une remise des prix à 16h. «L’inscription peut soit se faire en ligne, soit le jour même. Pour les inscriptions en ligne, le montant à payer sera de 8 euros et 10 euros pour les inscriptions sur place. Dans les deux cas, le paiement s’effectuera le jour de la course lors du retrait des dossards et t-shirts. Ces frais d’inscription incluent divers montants: le t-shirt, l’assurance ainsi que le montant reversé au Télévie. De la nourriture et des boissons seront proposées gratuitement», indiquent-ils.

En équipe aussi

À noter que des douches et des casiers seront disponibles gratuitement pour les participants. Mais en nombre limité.

«Outre la participation individuelle (3, 6 ou 9 km), veuillez noter qu’il est également possible de participer à l’événement en équipe et sous forme d’une course relais. Une équipe de 2 personnes effectuera une distance de 6 km et une équipe de 3 personnes une distance de 9 km; chaque membre de l’équipe parcourant 3 km. Dans ce cas-ci, chaque membre devra indiquer, lors de son inscription, le nom de son équipe.», précise Clara Haspeslagh.

Informations et inscriptions au 067.89.56.01 ou par mail via chaspeslagh@delifrance.com

L.C. - équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale