Vie locale - «La Sauvenièroise»: 9 parcours VTT et de nouveaux passages inédits

Les VTTistes sont conviés ce dimanche 30 avril 2017 à la randonnée VTT «La Sauvenièroise». Ce ne sont pas moins de 9 parcours différents avec de nouveaux passages inédits qui sont proposés, sur 15-20-30-35-40-45-50-65 et 75 km.

•Le 15 km, familial et vraiment accessible à tous, bénéficie d’un ravitaillement copieux et d’un ravitaillement surprise «La Sauvenièroise».

•Le 20 km est identique aux 15 km mais avec un passage inédit dans un bois privé en plus. Circuit de référence pour les petits en cas de beau temps.

•Le 30 km est identique aux 15 et 20 km mais avec deux passages privés inédits en plus. Super sympa!

•Avec les 35-40 km, les choses sérieuses commencent! Accessible à tous mais avec plus de passages en bois privés. Ces circuits bénéficient de deux ravitaillements copieux et un ravitaillement surprise «La Sauvenièroise».

•Les 45-50-65 et 75 km continuent sur la lancée des précédents parcours mais avec toujours plus de passages privés et chemins campagnards. Ces parcours comprennent trois ravitaillements copieux et un ravitaillement surprise «La Sauvenièroise».

Tous ces différents parcours bénéficient d’un excellent fléchage, de panneaux de bifurcation, de la présence de signaleurs aux endroits plus dangereux. Possibilité de bifurquer sur d’autres circuits à plusieurs endroits du parcours en fonction de votre forme du moment et en fonction des conditions climatiques.

Cette année, les différents parcours se dirigent vers la Vallée de l’Arton afin de vous proposer de nouveaux paysages… Bonne balade!

www.lasauvenieroise.be

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale