Vie locale - 10.000 euros en cadeau

À l’occasion du Salon Batibouw, la société Profine Belux a organisé un jeu-concours offrant au gagnant le remboursement du prix d’achat de ses châssis Kömmerling, d’un montant de 10.000 €.

La participation au concours était uniquement possible après l'achat de profilés Kömmerling chez un des partenaires participants labellisés Kömmerling Select.

La grande gagnante est désormais connue : il s’agit de susan Panarisi, une jeune institutrice de 29 ans de la région de Charleroi. Suzan a remporté le concours en achetant ses châssis auprès de la société FT-Chassis, fabricant labellisé Kömmerling Select de la région.

Suzan Panarisi explique : « J’ai décidé de faire confiance à FT-Chassis pour la fabrication et la pose de mes châssis après avoir visité leur atelier. Je ne m’attendais pas du tout à gagner ! Je suis très heureuse d’avoir remporté ce concours ! »

Suzan, qui ne croyait pas beaucoup à la chance avait été poussée par ses parents et par la société FT-Chassis à participer au concours. Une véritable aubaine pour cette jeune institutrice qui se lance seule dans la construction d’une nouvelle maison à deux pas de chez ses parents.

Ce lundi 26 juin, la jeune institutrice a reçu un chèque de 10.000 € de la main de Frédéric Declerck, Directeur Général Kommerling Belgique au showroom de la société FT Chassis en présence de sa famille, et de toute l’équipe de FT châssis.

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale