Vie locale - Le Salon Auto de votre journal Vlan

La première édition du Salon Auto organisée par votre hebdomadaire Vlan s’est tenue ce week-end dernier des 22-23 avril. Autos, motos, quads et mobil-homes – tout en occasion: plus de 130 véhicules exposés, de toutes les marques.

Malgré la concurrence de l’autre événement du dimanche (le passage de la course cycliste Liège-Bastogne-Liège) le salon n’a pas souffert en termes de fréquentation. Plus de 1 350 visiteurs ont poussé les portes de Malmedy Expo durant le week-end. En visitant ce salon, la première chose qu’on remarque c’est l’ambiance de convivialité que les concessionnaires ont su y créer: des espaces tables-chaises propices aux discussions avaient été aménagés dans tous les stands – félicitations à nos dynamiques concessionnaires. Nombre de ventes ou de conventions de ventes ont été signées.

De leur côté les organisateurs – à savoir l’équipe de votre journal Vlan Echos – ont veillé à assurer toutes les conditions: une belle signalétique et vue d’ensemble, la petite restauration de qualité, et – en bonus – la possibilité pour les visiteurs de gagner des places de cinéma (ce sera après le tirage au sort des bulletins glissés dans l’urne).

Pari réussi donc pour le journal Echos qui se positionne plus que jamais en défendeur de nos commerces locaux. À l’année prochaine?

Valéria Heinen - équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale