Vie locale - L’après «The Voice» commence

C’est Théo le vainqueur de la 6ème édition de The Voice Belgique. Julien et le duo Oriane & Pierre, les candidats finalistes de la province de Luxembourg, ne sont pas déçus.

Après le live, c’était la fête. Jusqu’à tard dans la nuit.

«Je suis rentrée à 6h30, confie Oriane. Nous avons fait la fête à l’hôtel avec une poignée d’anciens talents, BifFlo & Oli et l’équipe de prod’. Nous étions les derniers survivants de The Voice! (Rire). Sincèrement, on s’est bien éclaté sur scène. On est juste déçu de ne pas avoir été dans les deux derniers uniquement pour refaire la chanson de Grease. Maurane a adoré notre interprétation de ‘Tu es mon autre’, elle l’a tweeté. Terminer The Voice sur cette chanson, c’est un beau message, non?». Au programme d’Oriane: dormir! Elle part se ressourcer quelques jours en famille à Aye. Puis, elle retrouvera Pierre pour discuter de l’avenir de leur duo. «La prod nous a prévenus d’attendre, de ne pas s’emballer, poursuit-elle. Universal nous aimait bien. BJ Scott nous voyait gagner. Peut-être parce qu’on est un duo atypique. On a 7-8 compositions dans nos cartons, c’est sûr, on va tout faire pour jouer le plus possible!».

Même son de cloche chez Julien: dormir et surtout reprendre son blocus. «J’avais une vie avant, ça ne changera rien. Je continuerai à jouer là où l’on me sollicite, je n’ai pas eu l’occasion de parler avec Marc après la soirée. Comme d’habitude, il s’est éclipsé après le live. C’est le coach le moins proche de ses talents mais je ne lui en veux pas. J’ai beaucoup appris à son contact.» Une belle aventure a pris fin....

LM - équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale