Vie locale - Tremplin Rock à la fancy-fair St-Joseph

L'Institut Saint-Joseph de Libramont organise sa 74e fancy-fair dans la salle polyvalente de la Grand’Rue.

La 2e édition du Tremplin Rock Baudet'Stival Libramont se déroulera le vendredi 5 mai à partir de 20h, en partenariat avec le Baudet'Stival.

Comme l’an dernier, cinq groupes musicaux ont été sélectionnés parmi une cinquantaine de candidatures pour concourir lors de ce Tremplin Pop Rock : Behind the Pines, From kissing, Hungry Hollows, Mango Moon, The Pinkertons. Chaque groupe dispose d'une demi-heure pour convaincre le jury et le public à travers une sélection d'œuvres de son répertoire (des morceaux originaux de son choix).

Un jury de professionnels désigne un groupe musical qui aura la chance de monter sur la scène du Baudet'Stival en première partie de la tête d'affiche du samedi 8 juillet 2017. Puis un prix spécifique récompense également le « coup de cœur » du public.

Le groupe SPLEEN, vainqueur du premier Tremplin l’an dernier, remarqué pour son excellente prestation au Baudet’Stival à Bertrix en juillet dernier, reviendra en point de mire de cette soirée vers minuit pour enchanter la nuit libramontoise.

Le vendredi 5 et le samedi 6 mai. Institut St-Joseph de Libramont (école fondamentale dans la Grand’Rue). Info: tremplin-baudetstival-libramont.be

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale