Vie locale - Air, en tête d’affiche le samedi soir

Air: on se souvient de ce groupe mythique qui a fait les plus belles heures de la French Touch de l’électro française aux côtés des Daft Punk ou encore de Cassius. Le duo sera la tête d’affiche du samedi lors du Ronquières Festival, un joli coup pour les organisateurs de l’événement brainois. On n’y avait pas pensé, mais finalement, on se dit que c’est une bonne idée.

Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, le groupe électro mythique de la French Touch française avait notamment signé la bande-annonce de Virgin Suicides.

Cette annonce vient avantageusement compléter une affiche aussi alléchante que variée qui risque de marquer une édition exceptionnelle pour le festival de Ronquières.

Pour rappel, le samedi, on retrouvera aussi Archive, Kid Noize, Suarez, Romeo Elvis & The Motel, Noa Moon, Matmatah ou encore Big Flo & Oli.

Le dimanche, le programme est un petit plus axé sur la variété avec par exemple la présence de Vianney, Julien Doré, LP, Cali ou encore Delta et Mustii.

Les places risquent donc de partir assez vite et il ne faut pas traîner pour profiter de la promotion pour le pass 2 jours à 60 euros.

Les tickets pour la journée sont eux aussi encore disponibles au prix de 37 euros par personne. Les billets sont disponibles sur Internet, à l’Office du Tourisme de Braine-le-Comte, ou encore dans les magasins du réseau Night&Day.

N.B. - équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale