Vie locale - Pouvez-vous loger un choriste?

Comme cela se produit depuis maintenant plus de vingt ans, l’Amicale belgo-ukrainienne d’Yvoir-Anhée (ABUK) aura le plaisir d’accueillir une nouvelle fois le chœur Dzvinha du 6 au 17 juillet 2017.

C’est toujours avec le même plaisir partagé que l’Amicale retrouvera ses amies et amis Ukrainiens de Lviv, leurs sourires, leur gentillesse ainsi que leurs chants magnifiques. Un beau programme de concerts et d’activités a été élaboré. Celui-ci conduira l’ensemble choral notamment à Liège, à Bolland, à Lobbes et à Etalle. Cette année, Dzvinha aura aussi l’occasion de franchir la frontière pour se produire en France à Montmédy ainsi que dans la ville de Metz.

Le point final de cette tournée sera la traditionnelle journée des familles qui se déroulera le dimanche 16 juillet dans la salle du Chérimont à Bioul, suivie du dernier concert dans l’église Saint-Barthélemy de Bioul à 19 heures.

Appel aux familles

Rien de cette belle expérience d’amitié et d’échanges ne serait possible sans la disponibilité et le sens de l’hospitalité des habitants d’Yvoir et d’Anhée. Comme pour chacun de leurs séjours dans nos communes, les choristes seront hébergées dans des familles d’accueil. Il reste encore quelques familles à trouver qui veuillent bien offrir un hébergement. C’est pourquoi l’Amicale lance un nouvel appel aux familles d’Yvoir et d’Anhée. Si vous en avez donc la possibilité, l’ABUK serait ravie que vous acceptiez (à nouveau) de loger un ou deux choristes (deux de préférence) pendant tout ou partie de leur séjour dans notre région.

Pour écouter et en savoir plus sur le chœur Dzvinha, consultez les sites dzvinha.com.ua et https://www.facebook.com/abukyvoiranhee

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale