Vie locale - Que de sensations avec le Monster Mania Show

Le Monster mania Show est un spectacle de cascades automobiles et motos présenté par des cascadeurs professionnels et spécialement conçu pour un public familial.

La conduite acrobatique : en équilibre sur 2 roues avec des véhicules de série les cascadeurs effectuent des prouesses notamment en s'immobilisant quelques instants sur place ou encore en faisant valsé les véhicules, passage en vitesse accélérée, mais également des cascadeurs voltigeurs qui sortiront de ces véhicules en action afin de saluer le public.( ils défient les lois de l'équilibre )

Des reproductions de séquences cinémas avec «les rues de San Francisco» numéros mettant en pistes plusieurs véhicules pour des slaloms, des drifts ou encore avec des voitures qui vont s'élancer vers des tremplins , dérapages contrôlés en marche avant et arrière avec des cascadeurs postés sur le toit des véhicules...; la traversée du mur infernal: véhicule traversant un brasier impressionnant séquence dans laquelle les cascadeurs seront postés sur le toit et le capot du véhicule...; séries de tonneaux avec des véhicules de série... et percussions de véhicules ainsi que toute une série de numéros plus impressionnants les uns que les autres. (l’adrénaline est omniprésente)

La torche humaine : un cascadeur spécialisé dans les séquences avec le feu, va s'embraser sous les yeux du public (cela dépasse l'imagination ), slip death lorsqu'un cascadeur se laisse tombé derrière un véhicule lancer à toute vitesse et se laisse glissé au sol sur plusieurs dizaines de mètres en traversant un couloir de feu de plus de 10 mètres, tout simplement incroyable !

Le Freestyle : les sauts à motos au-dessus des voitures, dans les cerceaux enflammés, les sauts en lâchant totalement la bécane et la récupérer juste avant la réception ! ( frissons garantis )

Les Monster Trucks : ces monstres sur quatre roues de 8 cylindres et 850 chevaux sont montés sur châssis tubulaires avec un volant central, ils vont surprendre l'assistance avec leurs accélérations déroutantes et écraser - pulvériser des tapis de voitures avant d’exécuter des sauts surprenants et impressionnants ! En exclusivité européenne le BIG FOOT AMERICA FREESTYLE. Quelques surprises attendent les spectateurs…

Les 3 juin à 18 h et les dimanche 28 mai et 4 juin à 15 h et le lundi 5 juin à 15H, sur le parking CORA de La Louvière, 10 juin à 18 h et le 11 juin à 15 h, sur la Place Roosevelt à Courcelles et 17 juin à 18 h et le 18 juin à 15 h sur la Place de Carnières. Site ? www.xtrem-production.com

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale