Vie locale - Quatre pièces sur jardin

Jusqu’au 14 mai, le Petit Théâtre de la Ruelle à Lodelinsart, présente « Quatre pièces sur jardin » de Barillet et Grédy.

Le Petit Théâtre de la Ruelle aime surprendre, et ce n’est pas le choix de son prochain spectacle qui le démentira. Voilà en effet à l’affiche une comédie délicieuse, drôle, légère, touchante de deux maîtres incontestés du théâtre de boulevard de qualité, Barillet et Grédy, une pièce qui a triomphé sur les meilleures scènes il y a quelques décennies, mais qui n’a rien perdu de son charme et de son impact.

Ainsi donc, jusqu’au 14 mai 2017, les Molières et Mocassins présenteront « Quatre pièces sur jardin » de Pierre Barillet et Jean-Pierre Grédy.

En guise de décor : un seul et même salon bourgeois, qui verra défiler au fil des saisons quatre couples, tous aussi différents les uns des autres. Ce petit salon sera témoin, comme le spectateur, de différentes histoires, au milieu des cartons qui devront rester ou partir, selon les cas.

Emménager ou déménager, c'est toujours la même rengaine. Début ou fin d'un couple, ils ont chacun leurs propres particularités, et personnalités : de l'architecte à la bonne, en passant par l'ex-taulard ou les déménageurs... Ils ont tous une histoire à raconter ! Rires garantis !

Quatre pièces sur jardin sonne comme une pièce originale et prenante grâce à ses dialogues forts, ses péripéties saugrenues et ses personnages fantasques.

La distribution comprendra 6 comédiens : Erika Blommaert, Céline Robaert, Alain Blommaert, Mélissa Surrenti, Salvatore Vullo et Jacques Delmeire qui signera aussi la mise en scène.

jusqu’au 14 mai (les vendredis, samedi 20 h et dimanche 16 h – séance supplémentaire le jeudi 11 mai à 20h) au Petit Théâtre de la Ruelle à Lodelinsart (rue du Village près de la Place Edmond Gilles) Réservations : 0474 388 032

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale