Vie locale - Le septième Wegiman approche

Pour cette édition 2017, le club peut déjà annoncer plusieurs nouveautés comme un chronométrage électronique (à puces), un cadeau qui sera offert à tous les participants, le versement d’une partie des bénéfices de l’événement à l’opération Viva for Life, et toujours un welcome pack très bien garni avec une super tombola accessible à tous les participants.

Le Wegiman peut très bien se faire par équipe de 2 ou de 3 personnes où chacun fera une ou plusieurs disciplines, au choix.

Un triathlon «Promo» comprend 500 mètres de natation dans la piscine du Domaine de Wégimont, 19km de vélo route (une boucle passant par Soumagne, Xhendelesse, Soiron, Nessonvaux, Olne, St Hadelin et Ayeneux) et 5km de course à pied (2 boucles dans le Domaine de Wégimont).

Les athlètes partiront par vague de 30 (5 par couloirs de natation). Les autres départs seront donnés toutes les 20 minutes. Les départs se feront par rapport aux temps renseignés en natation.

Ce triathlon s’adresse à tous les participants, licenciés ou non. Un certificat médical d’aptitude à la pratique du triathlon vous sera demandé. (Prix: 25€/pers ou 40€/équipe)

Les parcours permettent aux spectateurs de voir facilement les athlètes. L’entrée au Domaine de Wégimont sera gratuite pour les supporters. De nombreuses animations tout au long de la journée avec notamment un château gonflable gratuit pour les enfants. Deux bars et de la petite restauration seront disponibles pour les athlètes et les supporters. Bar à bières spéciales! Il y aura également de nombreux lots attribués par tirage au sort du dossard pour les participants.

Infos: www.tdch.be

ou 0495/38.73.10

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale