Vie locale - La révolution cybernétique est imminente

Le conférencier de cette soirée sera le professeur Philippe A. Coucke, Chef de service en radiothérapie au CHU de Liège.

L’exposé du professeur Philippe Coucke, est absolument stupéfiant. Stupéfiant, voire alarmant tant les avancées scientifiques qu’il va nous décrire sont rapides et foudroyante. Son exposé peut paraître terrifiant pour ceux qui n’ont aucune idée du monde dans lequel nous nous engouffrons à la vitesse d’un TGV.

L’intelligence artificielle, que d’aucuns prédisaient à l’horizon 2040 s’annonce imminente et beaucoup rapide que prévu. La «révolution cybernétique», progresse de manière fulgurante.

Bref, selon le conférencier, nous allons vivre dans» les deux ou trois ans qui viennent» des bouleversements considérables qui vont provoquer des dégâts énormes dans notre société si nous ne nous organisons pas en conséquence. Des pans entiers de notre économie vont se débarrasser de leurs travailleurs qui ne seront plus nécessaires.

Vous serez interloqué par les développements annoncés et surtout par la vitesse avec laquelle ils arrivent, et dont beaucoup sont déjà en applications aux USA.

La conférence du professeur Coucke promet d’être renversante. Elle est basée sur des faits, des réalités et non sur des chimères ou des projets de savants fous!

PAF: 3€

Infos: 087/23.13.73

- équipe de rédaction

Autres actualités à Vie locale

Articles les plus populaires

Les promotions autour de Vie locale